De Dame Anémonis de Kazzil, Inquisitrice de l'Ordre de l'Espoir
à Tous les membres de l'Ordre
J'ai l'honneur de vous rendre compte des circonstances par lesquelles je me suis attaqué en ce jour Lundi 2 Juillet de l'An 442 à Kasshiah, membre de la guilde des martinets sanglants.
En effet, je me trouvais a Hurlevent vers une heure de la nuitée, et là je vois dans le quartier commerçant dans un coin sombre, deux pretresses de faible rang, ligotées. Je les détache et là elles se mettent a courir sans que je ne comprenne quoi que ce soit. Je les rattrape. Elles me disent qu'elles sont poursuivi par une gnome voleuse du nom de Kasshiah. Elle les a attaché pour les revendre ou les torturer seulement parce qu'elles sont pretresses.
Je vois alors au loin une gnome nous abservant avec comme particularité un chapeau violet ridicule. Elle vient a nous et demande de quel droit je m'interpose avec son gibier? Je me présente a elle et lui dit etre inquisitrice. Un clache pour elle car elle me dit detester les inquisitrices.
Arrive une demi douzaine de membres de La Grande Armée, qui se mettent a fourchasser la voleuse. Je me mets a en faire autant. J'arrive a la fin a faire un face a face avec elle. On echange quelques insultes et phrases imprononçable par écrit. Et elle commence a me parler d'un membre du Concile qui ne refuserait pas de chasser une inquisitrice.
La personne en question n'est autre que Ilassa, mon ennemie jurée depuis qu'elle était Sbire de Yukimara.Suite a ce nom donné, la voleuse disparait pour tenter de m'attaquer par derriere. Lleoyd, qui m'a croisé, détecte cette voleuse et pointe son épée sous la gorge de la gnome qui abandonne. Je le remercie et profite pour me téléporter a Shattrath.
Je vais donc lancer un avis de recherche sur cete femme pour que nous puissions l'attraper et l'interroger.
Je rédige ce présent rapport suite aux évènements et présente ainsi les faits tels qu'ils se sont produit.
Dame Anémonis de Kazzil