| Nouvelle aspect du site. | |
|
+8Lutord Ludinia Mujaki Wintersong Arghail Galadrîel Fahrorel Lilette Alathorn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alathorn Administrateur Forum
| Sujet: Nouvelle aspect du site. Jeu 28 Juin - 11:23 | |
| J'aimerais savoir si les changement apporter au site vous plaisent et j'attend vos sugestion pour l'améliorer encore plus. Je suis ouvert a tous commentaires. | |
|
| |
Lilette Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Jeu 28 Juin - 16:28 | |
| Bonjour à vous lutord, Oui je dis bien Lutord c'est bien vous <rit> Et bien je trouve ce changement assez bleuté mais j'aime bien Donc pour ma part je n'ai aucune objection Amicalement Dame Lilette | |
|
| |
Fahrorel Vétéran
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Ven 29 Juin - 11:38 | |
| Un peu trop bleu enfaite...je veux pas jouer les rabat joie hihi mais à force ça pique les yeux | |
|
| |
Galadrîel
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Ven 29 Juin - 12:39 | |
| Pareil que Sire Fahrorel, je dirai que le forum est un peu trop bleu. Une teinte plus pâle serait peut-être plus approprié je pense... Mais cela n'est que mon avis bien sûr | |
|
| |
Arghail
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Ven 29 Juin - 18:07 | |
| Je vais dans le même sens, bien qu'appréciant le bleu, là c'est un peu trop "flashy" peut-être . Plus pâle serait sympathique. Pis euh... juste remarque suivant mon propre goût, je trouverai ca plus classe de mettre l'écriture "Un jour nouveau est arrivé... celui de l'espoir" sur l'image en haut. | |
|
| |
Mujaki Wintersong
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Lun 2 Juil - 12:40 | |
| Je pense pour ma part qu'il serai mieux de compenser avec un peu de blanc ici et là parce que là c'est vraiment trop bleu^^ | |
|
| |
Ludinia
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Lun 2 Juil - 18:51 | |
| Moi j'aime bien a peu prés tout sauf le fait qu la phrase de l'Ordre soit sur le coté^^ | |
|
| |
Lutord Administrateur Forum
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Mar 3 Juil - 9:39 | |
| Je n'arrive pas mettre l'insciption au centre mais si quelqu'un sais comment faire.....je l'écoute. | |
|
| |
Fahrorel Vétéran
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Mer 4 Juil - 6:24 | |
| Tien tout est comme il faut je ne sais pas qui est passé par-là hihi . Enfin si vous avez des choses à proposer allez-y ! | |
|
| |
Kuneldar Trévion
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Mer 4 Juil - 7:31 | |
| "Le retour du vieux con :"
Personne répond à mon message dans l'autre section alors tant pis pour vous je me lache ici...bah le nouvel aspect du site comment dire hum...colle pas franchement avec l'univers de WoW ni à celui d'un registre/parchemin. De plus, certains choix graphiques diminuent l'aspect pratique (par exemple la police noir su fond noir) alors qu'ils mettent en valeur (fond uniforme) ces magnifiques pubs obligatoires de l'hébergeur
Sur ce je ne sais pas le tabard de la guilde à peut être viré au flashy depuis mon départ ce qui pourais expliquer ce revirement de "charte graphique"
En tout cas le prenez pas mal même si mon message n'a pas grand chose de constructif je compte repasser un autre jour faire des propositions.
Kuneldar | |
|
| |
Kuneldar Trévion
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Mer 4 Juil - 9:28 | |
| Bah voila une allure alléchante de mon point de vue, sobre et classe...on va dans la bonne direction là ^^
Ayant réfléchi il m'est difficil de faire des propositions pour le site étant donné que je ne connais pas les possibilités de personnalisation...mais je reste attentif aux modifications pour poster des commentaires, courage Lutord, je ne m'acharnerais plus très longtemps | |
|
| |
Lilette Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Mer 4 Juil - 10:37 | |
| Bonjour à tous, Et bien voilà quelque chose de sobre simple et trés beau bravo Lutord (mais aussi a une personne secréte hihi) Pour ma part tout va bien félicitation Dame Lilette | |
|
| |
Torckan
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Jeu 5 Juil - 6:18 | |
| Excelent ! , félicitation | |
|
| |
Lutord Administrateur Forum
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Jeu 5 Juil - 9:53 | |
| Non se n'est pas moi qui est fais se travail, quand c'est de moi c'est bleu, moche, ca saute au yeux et j'ai bien fais de laisser les clés a la "personne secrette" donc pas bravo a moi, mais bravo a lui. | |
|
| |
jairaiya
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Jeu 5 Juil - 12:25 | |
| bonjour ,comme dirai lutord ,felicitation a lui ,le bleu c etais moche
jairaiya | |
|
| |
Torckan
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Jeu 5 Juil - 13:22 | |
| Je parcours le site depuis ce matin (j'ai beaucoup de retard à rattraper) Juste un détail, me traverse l'esprit.
Je ne sais pas si c'est volontaire mais quand on arrive sur le portail on ne voit nul part le nom de l'ordre. | |
|
| |
Firehand
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. Jeu 5 Juil - 17:27 | |
| Moi je trouve que moche est un mot un peu fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle aspect du site. | |
| |
|
| |