Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouvelle aspect du site.

+8
Lutord
Ludinia
Mujaki Wintersong
Arghail
Galadrîel
Fahrorel
Lilette
Alathorn
12 participants
AuteurMessage
Alathorn
Administrateur Forum
Alathorn

Nouvelle aspect du site. Empty
MessageSujet: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:23

J'aimerais savoir si les changement apporter au site vous plaisent et j'attend vos sugestion pour l'améliorer encore plus.
Je suis ouvert a tous commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir-nouveau.forumgaming.fr
Lilette
Maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:28

Bonjour à vous lutord,

Oui je dis bien Lutord c'est bien vous <rit>

Et bien je trouve ce changement assez bleuté mais j'aime bien
Donc pour ma part je n'ai aucune objection

Amicalement

Dame Lilette
Fahrorel
Vétéran
Fahrorel

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:38

Un peu trop bleu enfaite...je veux pas jouer les rabat joie hihi mais à force ça pique les yeux What a Face
Galadrîel

Galadrîel

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

Pareil que Sire Fahrorel, je dirai que le forum est un peu trop bleu. Une teinte plus pâle serait peut-être plus approprié je pense... Mais cela n'est que mon avis bien sûr
Arghail

Arghail

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:07

Je vais dans le même sens, bien qu'appréciant le bleu, là c'est un peu trop "flashy" peut-être Razz.

Plus pâle serait sympathique.

Pis euh... juste remarque suivant mon propre goût, je trouverai ca plus classe de mettre l'écriture "Un jour nouveau est arrivé... celui de l'espoir" sur l'image en haut.
Mujaki Wintersong

Mujaki Wintersong

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

Je pense pour ma part qu'il serai mieux de compenser avec un peu de blanc ici et là parce que là c'est vraiment trop bleu^^
Ludinia

Ludinia

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:51

Moi j'aime bien a peu prés tout sauf le fait qu la phrase de l'Ordre soit sur le coté^^
Lutord
Administrateur Forum
Lutord

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:39

Je n'arrive pas mettre l'insciption au centre mais si quelqu'un sais comment faire.....je l'écoute.
Fahrorel
Vétéran
Fahrorel

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:24

Tien tout est comme il faut Rolling Eyes je ne sais pas qui est passé par-là hihi Very Happy .
Enfin si vous avez des choses à proposer allez-y !
Kuneldar Trévion

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:31

"Le retour du vieux con :"

Personne répond à mon message dans l'autre section alors tant pis pour vous je me lache ici...bah le nouvel aspect du site comment dire hum...colle pas franchement avec l'univers de WoW ni à celui d'un registre/parchemin. De plus, certains choix graphiques diminuent l'aspect pratique (par exemple la police noir su fond noir) alors qu'ils mettent en valeur (fond uniforme) ces magnifiques pubs obligatoires de l'hébergeur

Sur ce je ne sais pas le tabard de la guilde à peut être viré au flashy depuis mon départ ce qui pourais expliquer ce revirement de "charte graphique"

En tout cas le prenez pas mal même si mon message n'a pas grand chose de constructif je compte repasser un autre jour faire des propositions.

Kuneldar
Kuneldar Trévion

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:28

Bah voila une allure alléchante de mon point de vue, sobre et classe...on va dans la bonne direction là ^^

Ayant réfléchi il m'est difficil de faire des propositions pour le site étant donné que je ne connais pas les possibilités de personnalisation...mais je reste attentif aux modifications pour poster des commentaires, courage Lutord, je ne m'acharnerais plus très longtemps
Lilette
Maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:37

Bonjour à tous,

Et bien voilà quelque chose de sobre simple et trés beau bravo Lutord (mais aussi a une personne secréte hihi)

Pour ma part tout va bien félicitation

Dame Lilette
Torckan

Torckan

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:18

Excelent ! , félicitation
Lutord
Administrateur Forum
Lutord

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:53

Non se n'est pas moi qui est fais se travail, quand c'est de moi c'est bleu, moche, ca saute au yeux et j'ai bien fais de laisser les clés a la "personne secrette" donc pas bravo a moi, mais bravo a lui.
jairaiya

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:25

bonjour ,comme dirai lutord ,felicitation a lui ,le bleu c etais moche

jairaiya
Torckan

Torckan

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:22

Je parcours le site depuis ce matin (j'ai beaucoup de retard à rattraper) Juste un détail, me traverse l'esprit.

Je ne sais pas si c'est volontaire mais quand on arrive sur le portail on ne voit nul part le nom de l'ordre.
Firehand

Firehand

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:27

Moi je trouve que moche est un mot un peu fort Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle aspect du site.   Nouvelle aspect du site. Icon_minitime

Nouvelle aspect du site.
Page 1 sur 1