Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles tenues

Aller en bas 
+4
Arghail
Kuneldar Trévion
Lutord
Lilette
8 participants
AuteurMessage
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:25

Bonjour,

Voici les tenues élégantes pour nos réunion de l'ordre.

Biensur ces tenues sont exclusivement réserver à nos porteurs de tissus mais ne vous inquiétez pas d'autres tenues sont en préparation pour les personnes qui portent de la maille,de la plaque ainsi que du cuir.


Si vous désirez ces tenues je vous demande de vous rapprochez de notre Commandeur Sire Kuneldar, Sire Arghail ou bien de moi même pour passer votre commande.

Je vous laisse de ces quelques mos et découvrir ces tenues...

Amicalement

Dame Lilette


Nouvelles tenues Wowscr12



Nouvelles tenues Wowscr13



Nouvelles tenues Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Lutord
Administrateur Forum
Lutord


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Armure impériale   Nouvelles tenues Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:16

Voici l'armure impériale qui pourait etre porter par les paladins et guerriers.

Cordialement.

Lutord.
[img]Nouvelles tenues Wowscr10[/img]

[img]Nouvelles tenues Wowscr12[/img]

[img]Nouvelles tenues Wowscr13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélaxia
Invité




Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:25

Oui oui oui c'est bien joli mais... C'est pas a ma taille ! (j'ai pas le requis moi... =[ )
Revenir en haut Aller en bas
Kuneldar Trévion




Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:32

Nous le savons, mais de toute facon seul les vétérans on accès à ce petit cadeau...Vous avez encore du chemin à faire donc. Mais je ne doute pas de vos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:58

Pour ma part ces tenues me conviennent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lughan

Lughan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Templier Lughan   Nouvelles tenues Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:14

Les tenues me conviennent aussi mais pour la ceinture de sire Lutord je metrais la ceinture imperial qui va bien évidament avec le set et les gants de suzerain qui me semble plus réaliste et mieu adapté apres question de choix Smile sinon genial pour les tenues de dame lilette bravo Smile il faudrait songer au porteurs du cuir je n'es pas d'idée pour le moment je ne connais aps trop les enssemble cuir mais je suis sur que nous trouverons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutord
Administrateur Forum
Lutord


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:50

Oui désoler pour la ceinture, elle est a la banque j'avais oublier de la mettre.
Sinon pour le cuir, je pensais au cuir défias facile a avoir aux mortemines bon c'est vrai il est tout noir mais ca reste un ensemble trés sympa. Je vais esayer d'un obtenir un set complet pour vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaxia
Invité




Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:23

Mais ça donne un effet menacant... puis c'est dur a avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lutord
Administrateur Forum
Lutord


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:43

hrp/ De quoi le set défias c'est dur a avoir hahaha il y a que le torse qui est lié quand ramassé les autres sont liés quand équipé donc c'est trés facile pour des HL viens avec moi je te montrerais, on peu se le faire une dizaine de fois facile, enfin si tu veux me voir Very Happy /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mélaxia
Invité




Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:51

(en plus j'ai des quetes aux mortemines, je veux bien vui :p )
Revenir en haut Aller en bas
jairaiya




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:10

pour ma part je trouve l armure imperiale tres belle ,encore plus sur moi( lol! )

Mais non ,je rigole lutord tu est tres beau ,pour le cuir moi j imagine bien ma belle

celena en robe ... et pour les autres porteurs de cuir le set defia est tres bien .

pour la maille je fabrique le kit grangefer si ca vous interesse .
Revenir en haut Aller en bas
Mélaxia
Invité




Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:40

Ta Celena hein? j'en apprend des choses...
Revenir en haut Aller en bas
anémonis

anémonis


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:16

Nous pourrons dés demain essayer nos tenues de réunions pour ainsi prendre quelques nainogravures et apparaite dans le journal de l'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpio1985.skyblog.com
Kalnur




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:02

Je n'es pas non plus la tenue impérial
Et je ne suis pas la la journée pourrais je venir?
Revenir en haut Aller en bas
jairaiya




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:34

pour ce qui est de la nainnogravure ,je nai pas l impression de reconnaitre mon travail,
je parle bien sur de l armure imperiale,a pars sire lutord ,les autres je suis pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles tenues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues   Nouvelles tenues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Des petites nouvelles?
» donner de vos nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: L'ordre :: Quartier Général de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser