Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Depart prochain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludinia

Ludinia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Depart prochain Empty
MessageSujet: Depart prochain   Depart prochain Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:37

Bonsoir a tous.

J'écris ce message en mon nom mais aussi en celui de Gardian.
Cela fait un moment que nous pensions quitté la guilde mais nous sommes resté en esperant un chagement point de vue rp surtout. Nous sommes tout les deux a la recherche de rp que ce soit de notre coté mais aussi un rp de guilde et il faut bien le dire coté rp la guilde n'est pas dutout connue et meme inter guilde le rp est quasi. inéxistant...
C'est pour cela que nous allons prochainement quitter l'Ordre.

Nous vous souhaitons bon courage a tous et bonne continuation.

Escusez nous pour ce départ enfin si un jour vous avez besoin d'un tank ou d'un dps nous serons toujours la^^
Revenir en haut Aller en bas
arhoziel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

Depart prochain Empty
MessageSujet: Re: Depart prochain   Depart prochain Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:38

bon depart a vous et bonne chance pour la suite .

le role play et mort ??? ..........peut etre.
comme tu le dis ludinia le rp et mort tu n as pas essayer de le reanimer d apres ce que j ai vu ,donc desoler si je suis sec met avant de partir faus essayer ,et niveau event tu n as pas non plus proposer des choses enfin voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Depart prochain Empty
MessageSujet: Re: Depart prochain   Depart prochain Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:14

Bonjour Dame Ludinia, je ne suis présent dans la guilde que depuis peu de temps mais le départ de membres me gêne toujours.

Par ce message je ne cherche qu'à obtenir éventuellement quelques "aides"/explications concernant le rp.

Pourriez-vous apporter à votre humble prêtre quelques réponses ?
(Si je vais trop, loin, je m'en excuse par avance.)

=>> Lorsque vous dites nous sommes resté en esperant un changement point de vue rp surtout, pourriez-vous me dire ce qui n'allait pas et ce que vous attendiez comme genre/type de changement ?

=>> Qu'entendez-vous par RP de guilde ? svp

=>> Pourriez-vous également me préciser ce que vous entendez par il faut bien le dire coté rp la guilde n'est pas dutout connue et meme inter guilde le rp est quasi. inéxistant... ?

Encore une fois, il n'est pas question pour moi de mettre qui que ce soit mal à l'aise ou de juger.[Je ne cherche qu'a essayer de prendre toutes occasions pour améliorer mon rp ou ma vision du rp.] Si mon intervention produit cet effet, pardonnez moi et oubliez ces questions.

Cordialement, Komet.
Revenir en haut Aller en bas
Lutord
Administrateur Forum
Lutord


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2007

Depart prochain Empty
MessageSujet: Re: Depart prochain   Depart prochain Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:34

Je crois que Ludinia et Guardian on fais leur choix, il n'est pas neccessaire qu'ils se justifient aupres de nous.
Ludinia nous a donner son motif et point.
Pour ce qui est du rp de guilde, quand nous avons crée la guilde avec Kuneldar nous avons pris la décision de faire du rp JDR car nous sommes sur un serveur JDR et rien de plus nous avons decider de plus faire de rp "chevaliers" comme dans l'ancienne guilde (pour ceux qui connaissent^^).


(je vais verrouiller se sujet apres qu'Anemonis y est laisser un message ca ne sert a rien de batailler plus)

Cordiament capitaine Lutord.
Revenir en haut Aller en bas
anémonis

anémonis


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Depart prochain Empty
MessageSujet: Re: Depart prochain   Depart prochain Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:54

Le jugement d'une personne par la critique n'est que le reflet de nos propres erreurs. Si Gardian et Ludinia ont fait ce choix c'est que cela a été dumant reflechi. Et ils n'ont pas tord sur plusieurs points.

Premierement, quand Arhoziel dit que Ludinia n'a pas essayer de relever le Rp de la guilde, je rigole doucement. QUI A ESSAYé?? A chaque fois je me retrouve comme un con a préparer les events. Je les fais quasiement toutes et les gens n'ont plus qu'a y participer sans rien faire de plus. J'ai aussi une vie IRL je ne suis pas no life et je fais 90 heures de boulot par semaine et pourtant j'ai le temps pour faire des choses pour la guilde. Arho tu fais quoi toi aussi pour le RP de la guilde?

Deuxiemement, on avait une sale réput avec Lordaeron et c'est pareil ici. A croire que nous sommes condamnés a rester des parias inter guilde. Car on peut le dire nous sommes une guilde fermée à toute relation et c'est pas avec une mentalité close qu'on pourra y remedier.

Troisièmement, j'en profite pour lancer MON ultimatum, si jamais la réunion part en sucette et que cela ne me convient pas je parts. Si jamais de retour de vacances au mois d'octobre, la guilde n'est pas remontée, je parts. Au moins c'est dit.

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpio1985.skyblog.com
Lutord
Administrateur Forum
Lutord


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2007

Depart prochain Empty
MessageSujet: Re: Depart prochain   Depart prochain Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

Voila le sujet est clos si vous voulez en discutez rendez vous vendredi soir a la réunion (in-game).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart prochain Empty
MessageSujet: Re: Depart prochain   Depart prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: L'Asile (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser